Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Koontz

Patrick Koontz

Messieurs, vous n'avez rien dans le slip ou quoi?

Quand on demande aux femmes quelles nationalités les font fantasmer, devinez ce que beaucoup répondent : italienne!
Le mythe du latin lover, beau et viril, les gondoles à Venise et autres "mama mia!"
En France, on est des latins aussi. Je me trompe?
Alors pour les prochaines vacances d'été, vous allez me faire le plaisir de défendre la réputation nationale avec les jolies touristes! Capiche? EN SAVOIR PLUS >>>




Ben on fera de notre mieux, merci pour tes encouragements.
on dis aussi des les francaises sont des salopes. tu confirme?
on ne va pas attendre l'été quand même; il y en a toute l'année à Paris et versailles et on defend notre réputation aussi bien que pour le vin ou le fromage!
A vos ordres! Merde, le french lover ne doit pas devenir une légende!
tt à fait d'acc' avec RDPAO! on peut rajouter pas mal d'autres pays! 3 fleurs machin : va en uk (et les pays nordiques en gl) le samedi soir dans les pubs/boite et tu reviendras sur ton avis.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Banana bread Ingrédients : 2 oeufs 1 yaourt nature 40 g des flocons d'avoine 2 bananes 80 g de farine Un sachet de levure chimique
  • Maigrir sans effort Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Non? il ne s'agit pas d'une utopie. Maigrir sans regime, c'est possible?: encore faut-il avoir
  • arthrose au naturel La sante passe par ce que nous mangeons. C?est d?autant plus le cas lorsque l?on souffre de maladies comme l?arthrose pour lesquelles il n?existe pas de traitements symptomatiques. Certains aliments sont d?ailleurs particulierement indiques. Attentio
  • Les pruneaux un allié pour la minceur Dans le cadre d?un regime amaigrissant, il peut etre (tres) utile d?integrer le pruneau dans son alimentation. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et
  • "il faut bien que tout change, si l'on veut que rien ne change"? vous êtes d'accord avec Salina? (Visconti, Le guépard)c'est une question sérieuse, ma douce vient de partir (draguée par un ex, j'aurais pas cru) EN SAVOIR
  • Pourquoi veut-on nous faire croire qu'il n'y a que la jeunesse qui est intéressante et séduisante? Quand on regarde les magazines, 80% des photos sont faites avec des personnes jeunes voire très jeunes. essayez donc de retrouver un travail après 50 ans. et pourtant, c'est un âge où on l'on est plutôt bien dans sa peau et riche de son expérience d
  • Dans le passé? "Si tu les avais écouter est-ce que tu serais ce que tu es?" EN SAVOIR PLUS
  • La beauté est-elle aussi éphémère qu'on le dit? "Je crois que je vais m'étrangler en disant ça, mais j'ai l'impression que les filles belles -je veux dire celles qui ont vraiment quelque chose- voient les portes s'ouvrir plus facilement devant elles. Les mecs les poursuivent, elles n'ont aucun mal" EN SAVOIR PLUS
  • Je sors avec le copain d'une de mes copine que dois je faire aider moi? "J'ai jamais eu l'idee de sortir avec lui vrai que je le trouvais mignon jusqu'au jour en s'est retrouver enssemble dans la chambre a parler et il a dit ce qu'il pensait de moi que j'etais jolie et qu'il veut bien membrasser et jai dit non que ce net" EN SAVOIR PLUS
  • ou espérez vous l'impossible? Vos rêves ont ils des frontières?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Conseil Municipal - 9 décembre 2019 - Mairie de Ouistreham Riva-Bella

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article