Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Koontz

Patrick Koontz

En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(?

En train de tomber amoureuse d'un mec qui vit avec sa copine. aidez moi SVP!! ='(?
non mais là c'est le comble de chez comble: y a un gars avec qui je m'entends super, avec qui je dois bosser etc. il est mais. y a pas de mot! j'ai jamais rencontré un mec comme ça! j'ai même l'impression que c'était mon double tellement il est bien mais pas touche Mr a une copine avec qui il vit! vous pouvez regarder, admirez, parlez mais n'allez pas plus loin cela susciterait un problème!! en plus il est de 4 ans plus âgé. on aime les mêmes domaines d'activité. pas mal d'idées similaires. une pure gentillesse. mais PAS TOUCHE!! en plus il est super beau, un peu plus grand que moi.ah non mais ce genre de mec bien ça passe tous les 10 ans! je bois totalement ces paroles. Je crois que je me suis jamais aussi emballé sur un mec! ah non mais c'est pas possible! ce mec il est. et puis les points communs n'en parlons pas! ='( que dois je faire? le pire c'est que pendant le rdv jarrêtais pas de me dire non il est pri, non il est pri. j'ai tenté maintes et maintes fois
Il y a 2 minutes - Il reste 3 jours pour répondre.
Détails supplémentaires
Il y a 1 seconde
de revenir sur terre mai c'était super dur! le pire c'est que c'est pas le genre de mec sur qui on tombe facilement amoureuse du moins en tout cas c'est MON GENRE à moi! un mec bien sous tous rapports avec des qualités humaines. le pire c'est que je me dits arrêtes de l'idéaliser mais sauf qu'il est VRAIMENT comme ça! je fais quoi? je suis trop mal barré nveau professionnel! ok ça marche niveau professionnel, mon projet avance mais y a le reste du contact qui continue! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour faire du chemin avec quelqu'un, il vaut mieux être attiré et disponible.
Tu es disponible et très attirée par lui. Super!
Si tu l'attires, c'est génial. Mais il reste un point crucial : lui, où en est-il de sa vie amoureuse?
S'il est malheureux en couple tu ferais mieux de tout tenter pour qu'il te trouve irrésistible! Un(e) âme soeur, c'est tous les 10 ans qu'il en passe sous sa fenêtre.
Par contre, si ça va bien chez lui, tu risques de te faire du mal! Même s'il te trouve géniale, il risque de rester près de celle avec qui il a prévu de faire sa route. En plus, il est super gentil.
Alors si j'étais toi, je laisserais passer un peu de temps. Disons un mois. Et puis tu sentiras son désir ou pas. Si tu sens quelquechose, fais des allusions coquines. L'amour est fait de choses simples et les gens qui s'aiment le comprennent très vite.
concentre toi et reflechit bienn a ce que tu va causer a l'autre et tu seras dans l'amertume
pourquoi vouloir se compliquer la vie?la solution vous l'avez il n'es pas libre.avant de prendre votre décision mettez vous une minute a la place de sa copine.
Dis lui que tu ne peux pas bosser avec lui parce que t'es en train de tomber amoureuse, que t'as grave flasher sur lui et qu'au final ca va etre un supplice de bosser avec.
Coupe les ponts!!
J'ai eu une amie qui a vécu exactement le meme truc, ca été super difficile pour elle de taffer dans ces conditions.
ba tu sais c est pas parce qu il vit avec quelqu un qu il est bien avec, donc tu as peut etre tes chances, le seul probleme c est de devoir porter l etiquette de briseuse de ménage, en plus monsieur a ses habitudes et tu risques de tomber sur un homme indecis qui ne sait qui choisir, et de fil en aiguille de devenir son amante, donc pas tres moral tout ca mais tu es seule juge!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Naked Palettes Achetez URBAN DECAY PALETTE DE FARDS A PAUPIERES 5246 11,4 G en ligne aujourd?hui et epargnez des points sur votre ICI PARIS XL Member Card. Livraison rapide et retour gratuit. Quelle palette Naked Urban Decay choisir ?.Achetez URBAN DECAY PALETTEDEF
  • BILLY Series Bookcases & Parts Pick the perfect shelving unit to store and show off your books and stuff from IKEA.ca. We have shelving systems & garage shelving as well. Shop IKEA today!. Visit us for well-designed wall shelves at low prices. Find everything from brackets to
  • Lait hydratant correcteur de taches brunes Les laboratoires HT26 vous proposent le Cocoa Butter Familial PALMER'S a base naturelle, c?est une pommade hydratante aide a effacer ou attenuer les taches et cicatrices?. Achetez en ligne votre Lait SKIN SUCCESS - 250 ml sur Jumia Senegal ? Ach
  • Hélène Ségara amincie Apres avoir perdu du poids grace a Weight Watchers, Helene Segara a eu envie de distiller ses conseils dans un livre reserve aux abonnes au programme Liberte.. Helene Segara : J'ai retrouve ma ligne sans privations et sans souffrances !. Le regi
  • Que pensez vous des personnes qui sont heureux dans la solitude? "Et qui n'aime pas la vie en société" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis a zéro, je me débat pour faire un effort alors arrête de me faire la morale Marion, si j'étais blanc je me fâcherais tout rouge!! MEETIC ou ADOPTEUNMEC : lequel permet de faire le plus de rencontres?
  • Comment faire pour me connecter avec femmes et discuter avec elles au même moment sur mon écran? "je voudrais etre en contact avec une femme portant la tenue et ayant un grade de commandant ou colonel de l'armée de terre, air, mer gendarmerie ou commissaire de police de n'importe quelle nationalité afin de voir si nous pouvons nous marier" EN SAVOIR PLUS
  • Elle a deux copains un de 3ans et demi l'autre 6 mois? "voila ma meilleur amies sort avec deux mec un depuis 3ans et demi et l'autre 6 mois.Elle me dit je suis sur d'aimer celuis de 6 mois mais pas sur d'aimer celuis ou sa fait 3ans et demi.que lui conseiller vous? elle a peur de quitter son mec car sa f" EN SAVOIR PLUS
  • Comment décrirez-vous le jeux de la séduction? "Argumentez svp" EN SAVOIR PLUS
  • Comment vivre sans l'homme que l'on aime? "Le père de mon fils m'a annoncé qu'il mettait fin à notre relation car soit disant des collègues à lui m'aurait suivi et m'aurait vu (intime) avec un autre homme, alors que rien de cela n'est vrai.J'ai essayé de lui dire de toutes les manières possi" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
🌿 GANACHE MENTHE CITRON 🌿

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article