Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Patrick Koontz

Patrick Koontz

Avez-vous de la chance dans votre vie?

Que faire lorsqu on a jamais de chance? EN SAVOIR PLUS >>>




Disons que ma vie se partage entre la poisse et la chance:certains jours avec,d'autres sans.quelquefois il faut provoquer sa chance peut être en osant agir,en osant parler.s'efforcer d'être là au bon moment.et surtout rester positif!
Patienter jusqu'à ce qu'elle arrive.
bonjour
ça va, je n'ai pas à me plaindre!!
oh ouii!
j en ai de la chance je me sent le gate de dieu.
ET IL NE FAUT JAMAIS DIRE JAI PAS DE CHANCE.car des fois la chance est entre nos mains et nous l abimons peu a peu avec le pessimisme, soyons heureux avec ce qui est entre nos mais et le robinet souvre tout seul.
Personnellement, j'ai beaucoup de chance en amour actuellement, et ce depuis 10 ans bientôt. J'ai alors rencontré ma "femme idéale", alors que toute ma vie avant ça n'a été que des échecs relatifs ou probants. A ce sujet, ne désespère pas.
Pour contrer ta malchance, je te conseillerais, humblement et sans connaitre ton emploi du temps, de faire du bénévolat. Il est bien connu que cela fait autant de bien à la personne qui donne de son temps qu’à la personne qui en bénéficie. Ce faisant, tu renouvelles ton cercle d'amis et ton réseau social dans un cadre formel d'aide et de générosité, où tu pourras trouver amitié et-ou amour dans les yeux de personnes foncièrement généreuses. Ainsi, je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • avais FAIM tout le temps Parce qu?on est gourmande et bonne vivante, on a parfois du mal a resister devant un paquet de chips ou a une allechante devanture de patisserie? Comment. Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 trucs pour maigrir sans jamais avoir faim sur Cuis
  • REPRENDRE SA VIE EN MAIN Prendre sa vie en main c'est cesser de vouloir et commencer a faire. Passer a l'action est alors imperatif. N'attendez plus, agissez en lisant cet article !. Comment prendre sa vie en main. Les personnes qui se sentent responsables ont
  • La retraite en clair Les Decodeurs ont decortique le systeme actuel et celui envisage par le gouvernement, pour vous aider a saisir les enjeux de la reforme. L'Assurance retraite, surnommee " regime general ", gere la retraite de base des salaries de l
  • Clermont Nails By So’ - 3 boulevard Léon Malfreyt, 63000 Clermont-Ferrand - Note de 4.8 sur la base de 86 avis «Je suis plus que satisfaite du travail de Sophie,. Decouvrez So Swag Nails (70 rue Fontgieve, 63000 Clermont-ferrand) avec toutes
  •  
  • Les hommes et les femmes ne se comprennent pas? car ils ne se connaissent pas.L'homosexualité est-elle la solution à tous nos problèmes : on ne sort qu'avec des personnes que l'on connaît bien (habitudes, réactions, constitution physique.)
  •  
  • Avec combien de personnes avez vous été intimement lié(e)s? ou compromis? éh éh "Pour ma part je dévoilerais les détails au fur et à mesure de vos réponses.donnant donnant!" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi on a des prejugés pour dire que une femme est une nymphomane? si l'homme est obligé d'evacuer,la femme non donc il y a a un qui fait ça par obligations,et l'autre qui le fait par vice,une femme qui le réclame souvent est une nympho EN SAVOIR
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
JE VEUX MAIGRIR RAPIDEMENT ??!! 😱🔥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article